Collection de meubles industrie Passerelle en chêne masssif

Collection industrielle en chêne et métal, les meubles Passerelle vous invitent dans un voyage entre légèreté et acier.

Dessiner dans un style rappelant les meilleures productions des chantiers navals de La Ciotat , la collection Passerelle c’est le dépaysement assuré!

Ajusté avec rigueur dans les règles de l’art les meubles Passerelle sont dessinés pour créer une originalité et une authenticité dans votre maison.

On retrouvera des façades et côtés en chêne massif. Les dernières, caissons bas, séparations et tablettes sont elle en panneau de particules revêtus de véritable bois de placage.

Nous vous proposons une grande diversité de meubles et de finitions.


Vous aimerez aussi

UTILISATION DES COOKIES
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.